Rien ne change...

Partagez sur Facebook Parlez-en sur Twitter

14 octobre 2011

Si approcher des auteurs au début du site me semblait quelque chose d'impossible, j'ai tendance à prendre confiance en moi au fil du temps. Du moins, derrière mon ordinateur... 



Comme quoi, rien ne change... Vous rappelez vous? Mais bon, pour l'anecdote, je m'en suis sortie et je travaille sur l'entrevue! On s'en reparle! 
Parcourir les archives

Ajoutez votre voix à la conversation

Sophie M. (21.10.11 à 19 h 20)

C'est vrai qu'ils sont sympas les éditeurs!
louiscarmel (22.10.11 à 00 h 51)

Pauvre facteur, il fait partie des dommages collatéraux de Sophielit.ca. Au moins, tu habite un rez-de-chaussé, il n'a pas à monter d'escaliers avec ta pile de livres.

Louis
Eric (25.10.11 à 18 h 10)

Le facteur c'est moi :)
Une chance oui, même si des fois je me rend compte que la boite n'est pas assez grande pour le nombre de colis qu'elle a. J'arrive tout de même à les glisser dedans sans trop faire de dégâts. Je pourrais facilement lui laisser une carte d'avis mais il me semble que c'est le genre de personne qui n'aimerait pas passer ses soirées à aller chercher ses colis.
Merci pour le clin d'œil, je voudrais ajouter que je suis très heureux de lui donner ses livres et il est hors de question que je change de trajet :p

A demain.
Sophie M. (25.10.11 à 21 h 17)

Peut-on cloner Éric?
Eric (26.10.11 à 00 h 28)

On peut me cloner oui mais j'ai peur de trouver un monde trop parfait dans quelques années, ooooops, j'ai dis une bêtise ? :)

Nouveau commentaire

(ne sera pas affiché)
Votre commentaire :

Ce site aime la langue française, merci de ne pas trop la maltraiter dans votre commentaire.
ANTI-SPAM : Combien font 2-1, écrit en lettres ?
Réponse : (indice : entrez un chiffre inférieur à deux)
• • • •